achat biplace

Besoin d'un conseil ? Une question sur le pilotage, le matériel, les accessoires ? Ou alors vous souhaitez donner vos propres conseils, vos techniques de pilote, une info sur le matériel que vous utilisez ? C'est par ici.

Re: achat biplace

Messagepar Pierre-m » 12 Sep 2016, 11:05

Merci pour vos conseils !!!

Pour les selettes, en fait j'ai une altiplume (dont je me sers pour les vols rando) qui fera pour selette pilote et j'ai une escape 2 (cuissarde et air-bag, c'est ma sellette habituelle sous la spantik) qui fera pour le passager. je pense que ça le fait ...

Donc reste plus qu'a me trouver une voile et un secours. Je chercher sur le net, mais j'attends aussi la coupe icare pour chercher une voile d'occaz. J'y serai le jeudi soir et le vendredi, y a du monde qui y va ?
Pierre-m

Message(s) : 73
Voile(s): spantik

Messagepar chris » 12 Sep 2016, 19:34

oui t’inquiète on y sera comme d'hab selon la météo depuis le mercredi soir pour faire un ou des vols rando dans Belledonne. Donc on pourra te donner nos conseils "avisés" de "vieux bi-placeur avec Pat :ange:
chris

Message(s) : 534

Messagepar Cyrille » 12 Sep 2016, 20:12

je ne connais pas l'altiplume, faut vérifier que tu peux écarter les jambes assez pour loger le passager, et que tu as une poche secours assez vaste.
Cyrille

Message(s) : 497
Voile(s): Artik 3 / Bi golden 2 / Lhotse

Précédent

Retour vers Techniques